•  

    IMG_0940
     
    Sylvie EPAUD
     
    Sylvie EPAUD, âgée de 56 ans, j'habite le Château d'Olonne depuis ma naissance.
     
    Mes grands-parents puis mes parents ont tenu la boulangerie dans le bourg jusqu'en 1983.
    Après avoir travaillé avec eux de nombreuses années, j'ai tenu un commerce de tabac-presse-loto pendant 9 ans aux Sables d'Olonne, puis des saisons en boulangerie. Actuellement je m'occupe de ma mère.
    J'assiste depuis des années régulièrement aux réunions du Conseil Municipal de notre commune car cela m'intéresse beaucoup.
    Je déplore certaines décisions récentes et la gestion de nos impôts.
     
    J'ai envie de me consacrer à améliorer la vie des habitants de notre commune, de mettre à disposition mes connaissances, mon expérience.
     
    J'ai rencontré Jean-Pierre CHAPALAIN,lors de réunions du Conseil Municipal. Il écoute, se documente, analyse, travaille avec professionnalisme sur les dossiers présents, à venir, pour le futur de notre commune afin d'être opérationnel à plein temps dès les élections.
     
    Il a souhaité aller à la rencontre de tous les habitants de tous les quartiers de la commune et écouter leurs avis, leurs demandes. Pour lui c'est une démarche naturelle faite avec simplicité; cela me plaît beaucoup et montre qu'il serait aussi un maire proche des citoyens, prêt à aller sur le terrain et ne pas décider que de son bureau.
    Les membres de son équipe sont tous très motivés avec des compétences dans différents domaines. 

    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

    P1010259 B

    Jean-Pierre PAINEAU

    Jean-Pierre Paineau, 67 ans, marié, quatre enfants, je suis retraité depuis près de quatre ans après avoir été médecin anesthésiste-réanimateur en CHU, dans la Marine, dans les hôpitaux militaires à l'étranger puis en clinique. 

    J'ai quitté la Marine avec le grade de Médecin en Chef ( Colonel), plusieurs fois décoré, de l'Ordre National du Mérite et d'une Croix de Guerre avec citation, en particulier.

    Je vis dans la commune depuis vingt ans.

    J'ai conservé mon activité au sein du conseil d'administration d'une association dont j'ai participé à la création en 2002 et dont j'ai assuré le secrétariat durant dix ans. Son but est de favoriser l'accès à la musique aux enfants gravement malades ou handicapés hospitalisés de longs mois.

    Jean-Pierre CHAPALAIN m'a rencontré plusieurs fois et j'ai accepté de le rejoindre car il a une parfaite connaissance des dossiers qui concernent notre commune. Il a des ambitions sociales, humaines et économiques pour notre ville. Il échange volontiers avec ceux qui l'entourent. Son ouverture d'esprit lui fait refuser l'idée de laisser quelqu'un, jeune ou moins jeune, au bord de la route.

    L'équipe qui l'entoure est dynamique, motivée, riche d'expérience et complémentaire grâce aux sensibilités différentes de membres de tous âges. Ouvrir notre ville à une ère nouvelle au profit de chacun de nos concitoyens est son but ultime: quel beau challenge !


    1 commentaire