• Jean-Pierre PAINEAU

     

    P1010259 B

    Jean-Pierre PAINEAU

    Jean-Pierre Paineau, 67 ans, marié, quatre enfants, je suis retraité depuis près de quatre ans après avoir été médecin anesthésiste-réanimateur en CHU, dans la Marine, dans les hôpitaux militaires à l'étranger puis en clinique. 

    J'ai quitté la Marine avec le grade de Médecin en Chef ( Colonel), plusieurs fois décoré, de l'Ordre National du Mérite et d'une Croix de Guerre avec citation, en particulier.

    Je vis dans la commune depuis vingt ans.

    J'ai conservé mon activité au sein du conseil d'administration d'une association dont j'ai participé à la création en 2002 et dont j'ai assuré le secrétariat durant dix ans. Son but est de favoriser l'accès à la musique aux enfants gravement malades ou handicapés hospitalisés de longs mois.

    Jean-Pierre CHAPALAIN m'a rencontré plusieurs fois et j'ai accepté de le rejoindre car il a une parfaite connaissance des dossiers qui concernent notre commune. Il a des ambitions sociales, humaines et économiques pour notre ville. Il échange volontiers avec ceux qui l'entourent. Son ouverture d'esprit lui fait refuser l'idée de laisser quelqu'un, jeune ou moins jeune, au bord de la route.

    L'équipe qui l'entoure est dynamique, motivée, riche d'expérience et complémentaire grâce aux sensibilités différentes de membres de tous âges. Ouvrir notre ville à une ère nouvelle au profit de chacun de nos concitoyens est son but ultime: quel beau challenge !


  • Commentaires

    1
    Dr sleiman hafez
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:25

    Salut Jean Pierre

    j'espère que tu passes une bonne retraite avec ta famille et surtout que tu sois en très bonne santé.

    un bonjour du Liban.

    Hafez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :