• Michel Guy NORMAND

     

    DSC_8816 (2)
     
     
    Michel Guy NORMAND
     
    J'ai 67 ans, je suis veuf, j'ai une fille et une petite fille de 8 ans.
     
    J'ai fait une double carrière:
     
    - Pendant 30 ans, comme cadre supérieure dans un groupe de banques d'affaires à Paris.
    - Puis pendant 15 ans, comme entrepreneur en créant deux cabinets de conseils aux PME.
     
    J'ai rencontré Jean-Pierre CHAPALAIN il y a depuis près d'un an, et j'ai trouvé un homme décidé et très motivé, d'une grande écoute, qui a acquis une excellente connaissance de tous les dossiers.
     
    Il a une vision très précise des changements  à apporter pour le bien-être des habitants.
     
    Il propose surtout des réponses aux défis qui se posent pour l'avenir de notre commune.
     
    Etant en parfait accord sur son approche et ses objectifs, j'ai rejoint son équipe pour porter son programme

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :