• Jacques BOUCHER , Président de l'ARFA, Capitaine de vaisseau honoraire.

     

     

    GP
     

     

    Mon cher ami,

    Je suis ravi que vous ayez pris la décision de vous présenter aux élections municipales de mars 2014 car, connaissant vos qualités morales et intellectuelles, les Castelolonnais et Castelolonnaises qui depuis des années espèrent un renouveau vont pouvoir concrétiser un changement souhaité et nécessaire.

    Cette commune, bien située dans l'Ouest, a besoin de se redynamiser, d'aller dans de nouvelles directions pour que nos jeunes y retrouvent des emplois durables et puissent s'y installer définitivement. Cette commune ne doit pas vieillir prématurément, elle a l'obligation de s'ancrer et de se tourner vers l'avenir.

    Sans pour autant oublier nos anciens qui ont contribué depuis tant d'années à la vie de notre commune. Il est indispensable qu'un sang nouveau coule dans ses veines et que des idées innovantes et réalistes prennent corps.

    Bien conscient que les années à venir seront difficiles pour nous tous, je sais, connaissant vos qualités de gestionnaire, que vous saurez trouver et mettre en oeuvre des projets porteurs d'espoir et à la mesure de nos moyens.

    Ayant assisté à quelques unes de vos réunions, j'ai grandement apprécié l'esprit dans lequel vous comptez travailler et l'idée maîtresse de réunir rapidement les trois communes du Pays des Olonnes pour éviter les doublons administratifs trop onéreux et inutiles dans une société trop souvent ouverte à l'esprit de chapelle et gaspilleuse.

    J'apprécie également que le développement économique que vous nous proposez soit en harmonie avec notre environnement naturel. C'est cette qualité de vie, tant appréciée des vendéens, qui fait de cette région une terre d'accueil recherchée par nos visiteurs et vacanciers.

    Terminant ces quelques remarques généralistes, permettez moi de dire à celles et ceux qui auront l'occasion de lire ces quelques réflexions qu'il leurs appartient de faire le bon choix en votant pour votre liste. Elle est composée de gens compétents et dévoués, qui sauront, j'en suis certain, vous aider à élaborer votre projet et donner à notre commune l'éveil qu'elle attend.

    Aves mes amicaux encouragements.

    Jacques Auguste Boucher. 

    Président de l'ARFA ( Association des Résidents du Fléchoux et Alentours) 

    Capitaine de vaisseau honoraire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :