• Daniel DAVESNE

     

    photo

     

    Daniel DAVESNE

    Marié, deux enfants. Après ma formation dans une grande école de commerce et de gestion, j'ai passé plus de trente ans à promouvoir des produits industriels français à l'international, et ces dix dernières années dans les Pays de la Loire. Agé de 61 ans, je viens de prendre ma retraite.

    Castelolonnais depuis 2004, je me suis impliqué dans la vie associative locale en tant que porte-drapeau des officiers de réserve, membre du bureau d'Avigen ( association de vigilance environnementale ) et président de CACO ( citoyens pour un avenir commun au pays des Olonnes ) A ce titre j'ai étudié de manière approfondie les grands dossiers traités par la commune du Château d'Olonne et la Communauté de Communes des Olonnes. Entouré d'une équipe compétente venant de divers horizons, CACO livre depuis des années: compléments d'information, analyses objectives et décryptage par le biais du blog et du bulletin " La Vie de Château ".

    A titre personnel, j'ai été amené à rencontrer et à échanger avec Jean-Pierre CHAPALAIN.

    Je partage ses valeurs et souscris à son projet de développement économique et social pour notre ville et la CCO. J'apprécie son implication raisonnée qui s'inscrit dans le cadre du développement durable.

    J'ai trouvé en lui un leader courageux, qui n'hésite pas à exprimer ses opinions. C'est un homme d'action qui s'appuie sur une bonne connaissance des dossiers et un travail d'équipe pour se forger une opinion avant de trancher et de livrer ses solutions.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :