• Btissam Boutmouma

     

    Btissam Boutmouma
     
    Btissam Boutmouma

    Je m'appelle Btissam BOUTMOUMA, j'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de licence LLCE anglais à l'ICES à la Roche sur Yon.

    Je suis née aux Sables d'Olonne et réside dans la commune du Château d'Olonne depuis ma naissance. Depuis mars 2013, je suis membre du Comité de Jumelage le Pays des Olonnes-Worthing qui propose aux personnes de tout âge de découvrir différents aspects de la culture anglo-saxonne grâce à l'organisation de plusieurs activités conviviales et aussi de suivre des cours d'anglais soutenus par des membres fort sympathiques et à l'écoute de tous.

    Je souhaiterai plus tard me diriger vers le métier de l'enseignement dans le but de transmettre aux plus jeunes mon savoir sur la culture anglo-saxonne et leur apprendre l'anglais qui n'est plus considéré comme une langue étrangère.

    Aujourd'hui, il est important que les jeunes et en particulier ceux de notre commune , s'intéressent aux cultures étrangères, notamment grâce aux comités de Jumelage qui nous permettent  de découvrir de nouveaux horizons  afin de rendre ces jeunes plus ouverts d'esprit sur le monde extérieur .

    Ce qu'il nous faut dans cette commune c'est aussi le dynamisme des jeunes, c'est grâce à nous qu'il y aura de l'avenir.

    Je soutiens le candidat Jean-Pierre CHAPALAIN car il est très attentif aux besoins des citoyens de tout âge. Il sait qu'il est primordial de changer la vision des jeunes sur le monde extérieur et ce candidat saura s'engager dans ce domaine .  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :