• Philippe GABORIT

     

    P1050289
     
    Philippe GABORIT
     
    Je me nomme Philippe GABORIT, âgé de 52 ans, marié, père de deux enfants, Anthony, 22 ans, actuellement à Vancouver dans le cadre d'un projet professionnel et Jonathan, 19 ans, en étude supérieure. Mon épouse travaille aux Sables d'Olonne et nous sommes domiciliés au Château d'Olonne depuis maintenant plus de deux ans.
     
    Je suis entré en Gendarmerie le 02 février 1981, et après 32 ans d'exercice, avec deux affectations aux Sables d'Olonne, de 1994 à 2001 et 2008 à 2011, j'ai décidé de quitter cette institution avec le grade d'Adjudant. Depuis deux ans je travaille comme agent de sécurité incendie et d'assistance aux personnes.
     
    Basketteur à l'ESCO puis au Pays des Olonnes Basket ( POB) je suis membre du bureau directeur du POB. Je pratique également la course à pied. J'ai par ailleurs été membre et ensuite Président de l'Association des Parents d'Elèves de l'Ecole primaire Clémenceau aux Sables d'Olonne de 1995 à 2000.
    Sur le plan sécurité, je suis très motivé et reste déterminé à améliorer la sécurité routière ainsi que la sécurité des biens de nos concitoyens.
     
    C'est le souci de servir l'intérêt général qui m'amène aujourd'hui à rejoindre la liste de Jean-Pierre CHAPALAIN, dont j'ai  pu apprécier au sein du POB les qualités de leader incontestable et d'animateur d'une équipe soudée autour de lui. Par son dynamisme et ses idées novatrices, il a été l'un des acteurs majeurs de la réussite du club. Le POB lui doit beaucoup.
    Jean-Pierre présente un programme raisonnable, ambitieux et surtout pertinent pour les années à venir.
    Très impliqué dans la vie de la cité, laquelle a besoin d'un sérieux réveil.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :