• Marc LOREAU

     

     

     

    marc_photoshop (2)
     
    Marc LOREAU 

     

    Marc LOREAU, 58 ans, marié, deux enfants (16 ans et 18 ans ½)

     

    Après des études commerciales à PARIS, j’ai débuté ma carrière professionnelle dans la vente, puis vingt ans dans la gestion des ressources humaines au sein d’entreprises privées implantées en région parisienne.

    J’ai quitté cette dernière en 2001, et après une étape de trois années en région nantaise, je me suis installé au Château d’Olonne il y a bientôt dix ans.

    Changement de région, changement de métier car je travaille dorénavant dans l’immobilier plus précisément dans les fonds de commerce.

    Depuis que j’habite au Château d’Olonne, j’ai l’impression que cette ville est endormie, un manque évident de dynamisme, pas de vrai centre-ville, très peu d’animations, une « ville dortoir » en quelque sorte !

    Par l’intermédiaire d’une de mes connaissances, j’ai rencontré Jean-Pierre CHAPALAIN qui m’a rapidement convaincu de le rejoindre sur sa liste pour les prochaines élections municipales de Mars 2014, par sa  grande connaissance des dossiers, sa détermination de vouloir transformer notre ville, de la dynamiser, de la rajeunir, de construire de nombreux logements, de créer des emplois en facilitant l’implantation d’entreprises dans des zones d’activités non exploitées, ce qui permettrait d’éviter le déracinement de nos jeunes actifs et d’en attirer d’autres, de développer les animations culturelles et commerciales afin de la rendre plus attractive.

    J’ai été également séduit par sa volonté de vouloir rencontrer tous les habitants de la commune pour se présenter et connaitre leurs aspirations.

    Enfin, comme je le souhaitais vivement, Jean-Pierre CHAPALAIN veut la fusion des trois communes du pays Olonnais qui doit permettre de créer une véritable force économique au sein de notre département.     


  • Commentaires

    1
    LE SOUS-CHEF
    Dimanche 12 Mars à 20:45

    A MON CHEF VENERE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :