• Jérôme ROBIN

    IMG_1039

     

    Je m'appelle Jérome ROBIN, marié, deux enfants, 37 ans, né aux Sables d'Olonne et propriétaire au Château d'Olonne depuis 2007.

    Président de la CACAO, organisateur du feu d'artifice et de la cavalcade Castelolonnaise, j'aime fédérer les associations de notre commune autour de différents projets d'animation.

    J'ai décidé de rejoindre la liste de Jean-Pierre CHAPALAIN, parce qu'il partage mes idées pour promouvoir les activités au Château d'Olonne.

    Nous devons tout mettre en oeuvre pour animer le plus souvent possible notre commune, et démontrer  aux jeunes que notre ville est dynamique et vivante. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :