• Giséle ESSEAU

     

    DSCN0400
     
    Gisèle ESSEAU, 56 ans, veuve, 3 enfants, femme de ménage.
     
    J'ai rejoint la liste de Jean-Pierre CHAPALAIN  par le biais de Francine VRIGNON , que je connais depuis plusieurs années déja,
     
    Je crois en Jean-Pierre car il a des idées sincères et bien précises avec lesquelles je suis parfaitement en accord., notamment pour la fusion qui est devenue indispensable.
     
    Je crois aussi en cet homme qui a su rester d'une grande simplicité , à l'écoute des autres, et qui à la volonté de servir l'intérêt de tous . Je suis vraiment très heureuse d'intégrer sa liste, car je sais qu'avec lui nous serons écoutées.  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :