• Francis HERIEAU

     

    P1050307
     
    Francis HERIEAU
     
     
    Je me présente, Francis HERIEAU, 57 ans, célibataire, né aux Sables d'Olonne.
     
    J'ai habité toute ma vie aux Pays des Olonnes et je m'occupe de mes parents âgés.
    J'ai fait toute ma carrière à la SNCF pour finir agent de maîtrise dans la région des Pays de la Loire.
     
    Depuis de nombreuses années, je suis vice-président de la Mutuelle nationale des Cheminots. J'ai pratiqué le karaté durant 15 ans, fondateur du club CEKAMPO au Château d'Olonne.
     
    Tout jeune retraité, je suis donc disponible pour me consacrer à la Commune du Château d'Olonne sur les dossiers importants qui seront de ma compétence et être ainsi présent pour assister le nouveau Maire.
     
    Mon adhésion sur la liste pour un avenir commun aux Pays des Olonnes est le seul fait de la présence en tête de liste de Jean-Pierre CHAPALAIN, dont j'ai pu apprécier pendant très longtemps la qualité et la pertinence de ses conseils et sa totale intégrité. C'est un homme proche des gens. 
     
    Son programme  passe avant tout dans le développement de la commune, notamment  sur le plan urbanisation pour l'amélioration de l'habitat et de la voirie. L'accueil des industries nouvelles et des jeunes entrepreneurs seront nécessaires au renouveau de la Commune.
     
    Sa politique rigoureuse de gestion financière prévue durant son mandat et l'amélioration de la vie des citoyens sont pour moi le fait d'un homme décidé à donner au Château d'Olonne, un nouvel essor ! 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :