• Francine VRIGNON

     

     

    novembre 2013 032
     

    Francine Vrignon

    Francine Vrignon, j'ai été pendant trente ans conjointe collaboratrice dans l'auto-école de mon mari, aujourd'hui, je suis gérante de société.

    Impliquée depuis toujours dans les associations sportives et culturelles du Pays des Olonnes.

    Passionnée par la vie communale et convaincue que c'est à ce niveau que la démocratie doit pouvoir s'exercer pleinement, je me suis engagée en 1989 et 1995 comme sympathisante, puis sur une liste en 2001 et 2008. Je suis actuellement conseillère municipale.

    Adepte de la devise, " L'union fait la force " je pensais voir évoluer la communauté de communes, mais le refus de l'équipe municipale actuelle de faire évoluer cette structure vers la fusion des communes, a freiné cet objectif.

    Il est évident qu'un changement est nécessaire et urgent.

    Ce renouveau ne peut se faire avec une équipe aux commandes depuis quatre mandats.

    C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint Jean-Pierre CHAPALAIN que je connais de longue date et qui répond à mes attentes, à mes valeurs.

    Jean-Pierre CHAPALAIN est impliqué dans les assocations  du Pays des Olonnes depuis très longtemps, il a  fait ses preuves. c'est un gestionnaire, un homme à l'écoute de tous, plein d'idées innovantes et surtout soucieux de l'avenir de notre commune et son développement.

    C'est un candidat porteurs d'ambitions pour sa commune et ses habitants.

    C'est un candidat qui pourrait mettre en place très rapidement la mutualisation des moyens au sein de l'intercommunalité , pour réaliser des économies non négligeables, mais aussi pour favoriser le développement économique de notre région, permettant de combattre le chômage et améliorer le bien-être de nos concitoyens en préservant notre qualité de vie.

    J'ai choisi de le rejoindre et j'espère  vous retrouver nombreux autour de nous en mars 2014 .  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :