• Béatrice SAILLARD

     

    Béatrice SAILLARD
     

    Béatrice SAILLARD

    Bonjour, je m'appelle Béatrice SAILLARD, j'ai 48 ans, 2 enfants de 17 et 19 ans, j'ai épousé un Vendéen et la Vendée en m'installant au Château d'Olonne en 1989.

    Informaticienne de formation , j'ai mis mes compétences aux services des entreprises locales comme chef de projet avant de creer en 2007 un commerce en ligne puis une boutique aux Sables d'Olonne axée sur des produits naturels BIO ou artisanaux.

    Depuis mes années estudiantines je participe au milieu associatif qui représente pour moi le lien social indispensable pour " mieux vivre ensemble"

    j'ai retrouvé mes valeurs dans le programme et les ambitions de Jean-Pierre CHAPALAIN: une ville plus dynamique via un centre ville attractif, une politique de développement économique indispensable et une réelle volonté de dynamiser la vie sociale, sans oublier une gestion raisonnée des dépenses publiques qui passe par la fusion des trois communes.

    Je suis ravie de rejoindre une équipe volontaire, ambitieuse, aux compétences variées, pour mener à bien tous les projets qui permettront aux Castelolonnais de bien vivre dans leur commune. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :