• Angélique GADY

     

    IMG_1614
     
    Angélique GADY.
     
     
    Angélique GADY, j'ai 29 ans, mariée, une petite fille de 7 ans.
     
    Je suis aide-soignante intérimaire. J'interviens dans les maisons de retraite de Vendée.
     
    J'ai récemment suivi une formation d'auxiliaire de soins en gérontologie qui me spécialise dans l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et de leurs aidants.
     
    J'ai rencontré Jean-Pierre CHAPALAIN à l'occasion de sa campagne de proximité, à mon domicile, et j'ai été agréablement surprise qu'un candidat lui-même prenne le temps de venir à la rencontre de tous les habitants de sa commune.
     
    J'ai trouvé en Jean-Pierre quelqu'un de confiance, très investi sur tous les sujets , à l'écoute des gens, qui connait sa commune et qui sait ce qui lui serait profitable.
     
    J'ai également été sensible au fait qu'il se préoccupe du sort des personnes âgées, et notamment les plus démunies, vivant dans la solitude et l'isolement.
     
    Pour toutes ces raisons j'ai décidé de m'engager à ses côtés. 

  • Commentaires

    1
    Madeleine DAVID
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:36
    Au travers des témoignages de celles et ceux qui, autour de vous, ont accepté de mettre leurs compétences au service de leurs concitoyens, je retrouve tous les thèmes de Société sur lesquels nous avons eu l\'occasion d\'échanger en 2012 lors d\'une rencontre. Bonne campagne et bonne Année 2014 aux Castellonnais (es). Madeleine.
      • chapalain Profil de chapalain
        Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:51
        Bonjour Madeleine. Pardonnez moi de ne pas avoir pris le temps de vous appeler pour convenir d'un rendez vous . C'est toujours pour moi un plaisir de lire vos messages de soutien. Promis, je vous téléphone en début d'année . Nous préparons avec mon équipe la prochaine réunion publique prévue le 24 janvier sur le thème du logement. Bonne fêtes de fin d'année . A très bientôt. Meilleurs sentiments. JP
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :